23
Mai
Fonctionnement du périscolaire année 2017/2018
Par • Publié le 23/05/2017
L’accueil et la facturation sont basés sur les réservations des familles

La prestation est facturable par tranche de ½ heure dès le commencement de l’activité, via un pointage numérique à effectuer directement sur site.


Pour le matin : dès le pointage en « entrée » à l’arrivée de l’accueil


 


Pour le soir :dès 15h45 (et non plus à 16h00).


Les familles doivent impérativement pointer en « sortie » pour valider leur consommation au réel.

Toute absence de pointage entrainera la facturation sur l’amplitude maximum (de 15h45 à 18h30).

A SAVOIR :


Pour le soir, si la prestation est facturable dès le commencement de l’activité périscolaire à 15h45, la 1ère amplitude de 45 minutes d’accueil sera facturée sur la base d’une ½ heure (15h45 à 16h30).


 


Les enfants inscrits avec une réservation, ne pourront pas être récupérés par les familles avant 16h00 (pas de dérogation possible).


 


Les réservations et/ou modifications de planning doivent être impérativement signalées avant le 25 du mois en cours pour être effectives le mois suivant (Service-Education@ville-lagarde.fr).


Ces mesures valident l’engagement pris par les parents pour le service proposé, et permettent aux enseignants, et aux agents municipaux, de se fier aux conditions d’inscription qui prévalent à toute autre considération particulière (et ce pour des questions de responsabilité et de sécurité).

Pour plus de renseignements se référer au règlement intérieur, ou 04 94 08 98 67

Aucun commentaire