10
April
Chers parents,


Alors que le confinement continue, la période des congés de printemps débutera le vendredi 10 avril au soir. Le retour était prévu selon le calendrier scolaire le lundi 27 avril. Nous vous informerons de l’évolution de ce calendrier. Avant cette période de repos, un bilan s’impose :

La continuité pédagogique s’est mise en place depuis le 16 mars avec des difficultés mais aussi des réussites. Ce suivi continuera si le confinement devait se prolonger au-delà du 27 avril.
Je remercie les enseignantes qui se sont mobilisées dès le début pour contacter les familles et les accompagner. Je tiens à souligner la qualité de leur travail, leur dévouement et leur conscience professionnelle.

Les congés de printemps constituent une période de repos pour les élèves et les enseignants. Cette coupure est indispensable afin de permettre un redémarrage des apprentissages.
Je suis consciente de la difficulté que peut représenter le suivi pédagogique d’un, voire de plusieurs enfants, en particulier dans le cadre d’un confinement dont la durée est exceptionnelle. Vous l’avez peut être constaté : enseigner est un métier qui n’est pas de tout repos et qui nécessite des qualités bien particulières. Nous continuerons à accompagner les familles. Profitez de cette période et de cette coupure.

Je vous souhaite de bonnes vacances et vous demande malgré tout de respecter cette période et de bien rester chez vous!

Prenez soin de vous.

Mme OURDOUILLIE Sophie
directrice de l'école.

Photos
Photos (1)

No comment yet